Lorsque j’arrive chez vous, vous avez vous même pris soin d’installer l’ambiance qui vous plaît pour recevoir ce massage que vous vous offrez.
Une pièce au calme, si possible dans une décoration agréable, une lumière douce ou une bougie.
Je viens avec tout mon matériel : une table confortable, un matelas chauffant, une nappe moelleuse, un grand draps et un plaid tout doux, un coussin en demi-lune pour reposer confortablement vos pieds et vos genoux, de l’huile de pépin de raisin parfumée à l’huile essentielle d’orange douce, une petite enceinte pour diffuser une ambiance sonore relaxante. Vous pouvez même choisir la musique qui vous fait envie et quelques huiles essentielles bonus pour personnaliser votre huile de massage.
Avant de commencer le massage, on discute ensemble de vos envies et de vos préférences.
C’est un simple massage détente pour le plaisir des sens ? Je vous propose de le danser, pour votre plaisir, en variant harmonieusement les rythmes et les pressions, comme une symphonie.
Vous aimez l’aspect spirituel de la reconnexion à votre être profond ? J’aurai, tout au long du massage, une qualité de présence méditative, une fluidité de gestes attentifs aux flux énergétiques, une conscience du sacré de la Vie.
Aujourd’hui c’est un jour de cafard ? Je mettrai une attention particulière sur la douceur, la bienveillance et l’accueil émotionnel. Vous avez même le droit de pleurer si vous en ressentez le besoin !
Ensuite, vous vous allongez et je commence doucement à vous emporter dans ce voyage sensoriel à la reconnexion avec vous même.